A- A A+
19 janvier 2018

Ce samedi 16 décembre, suite à la tempête qui a sévi en début de semaine, les morses de callelongue, se sont mobilisés pour remettre en place le ″Barracuda II″.

Notre embarcation a été emportée par les vagues qui montaient dans la calanque et sur le glacis du petit port. Celle-ci s'est retrouvée hors de sa remorque à cheval sur un petit muret, bref en mauvaise  posture.

barracuda1 barracuda2

Après, remise de notre ″Barracuda II″ bien à plat sur le glacis, avec l’aide de Jeannot (celui du cabanon siam fatigua) et de son petit chariot, avant de le remettre sur sa remorque, qui elle aussi était dans un état lamentable.

barracuda3 barracuda4

Roue droite complètements de travers car son axe était tordu, d’où redressage de l’axe par Frédéric tenant un marteau et Luc tapant sur ce marteau avec la masse, ce fut un travail titanesque, digne des grands Morses du bout du monde.

barracuda5 barracuda6

Mise en place d’un nouveau treuil sur la remorque, remise en place du Barracuda sur la remorque après pas mal d’efforts et de sueurs, malgré le mistral et le froid qui régnaient en maitre sur le port.

barracuda7 barracuda8

Tout cela nous a pris plus de 3 heures de boulot, d’où l’apéritif convivial dans nos locaux qui s’imposait.

Vous n'êtes pas autorisé à poster un commentaire