A- A A+
21 juillet 2018

Pour être accepté à l'école de natation, l'enfant doit avoir au minimum 6 ans (au plus tard à la fin de l'année en cours).

Le formulaire au bas de cette page, vous permet d'inscrire votre enfant sur la liste d'attente de l'école de natation de MSLC pour la saison 2018/2019. Les nouveaux élèves ne seront inscrits définitivement que dans la limite des places disponibles et dans l'ordre d'inscription sur la liste.

Attention, l'inscriptin ne sera définitive qu'après confirmation par MSLC que la place est bien disponible pour accueillir l'enfant et à condition d'avoir remis dès le premier mardi de cours (la date vous sera  communiquée avec l'acceptation) sur place à la piscine : le bulletin d'inscription papier renseigné, signé et accompagné du certificat médical de non contre-indication à la pratique de la natation, de 2 photos d'identité et du règlement des cotisations. Sans ces documents l'enfant ne sera pas accepté dans le bassin et la place sera attribuée à l'enfant enregistré en tête de la liste d'attente.

Veiller à remplir correctement tous les champs avant de valider.

Pour inscrire plusieurs membres d’une même famille, remplir un formulaire par enfant.

  Télécharger le bulletin d’inscription

Pré-inscription à la section natation pour la saison 2018/2019
Pré-inscription à la natation pour la saison 2018/2019
Selectionner un fichier à envoyer