Accessibility Tools

4 Mai 2024

 Les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas! Samedi dernier, c’était ma première plongée de reprise, après un arrêt de presque 5 mois suite à mon accident du 24 septembre 2016, de plus avec une mer belle et pour binôme Didier, le célèbre Roi "KAL".

Aujourd’hui, les éléments ne sont pas de la partie, un mistral soufflant à 70 Km/h, une mer houleuse avec une très mauvaise visibilité, voire nulle, d’où il nous restait que les boules ou le boulot.

Nous avons commencé par le boulot, Frédéric et Henry en charge de la consolidation des canisses de notre pergola, quand à moi, de mettre des jambes de renfort sous les bancs des tables de la terrasse, Lucien s’occupait de finir les TIV aidé par Guy notre photographe.

 

A l’arrivée de notre Martine nationale accompagnée par Pierre, le roi de la bricole, Bruno arrivant sur ces entrefaits nous propose de faire une partie de boule, chose que nous n’avions plus faite depuis presque 3 ans.

Ouverture du terrain de boule situé juste en face de notre base, montée de Martine et son fauteuil car celle-ci à eu un accident au ski et ne doit pas s’appuyer sur son pied gauche.

 

La partie composée de Martine, Pierre et Bruno d’une part et Guy, Lucien et mes zigues, fut âprement disputée avec la victoire de l’équipe adverse, avec un 10 à 13.

L’heure de l’apéro sonnant nous voici de retour sur notre terrasse, pour partager et déguster les amuse-gueules de cet apéritif, en toute convivialité.