Accessibility Tools

6 Mai 2024

Première compétition de la coupe animalière de l'année. Une compétition que nous aimons bien tous les provençaux, et nous étions 10, pas mal? Une compétition très conviviale, où l'on retrouve tous les copains pour la première fois de l'année.
En générale la météo est bonne, Sète sous le soleil est un régal pour les yeux. Comme d'habitude nous sommes chez les Pons, club associatif familial, qui nous sont dévoués. Catherine notre grande organisatrice et son équipe, nous dirige avec bienveillance. Bref les toutes conditions sont réunies pour passer un super weekend!


Cette fois-ci, 30 participants. On a un peu de stress, car on image mal 30 plongeurs sous le ponton. Mais ça va le faire, bon les particules seront là! Sauf chez les premiers, il n'y a aucune pétouille sur aucune de leur photo. Comment font-ils? Nous partirons tous avec notre bourriche d'huîtres et notre bouteille de Picpoul (dont on aura abusé pendant les repas du soir) Hummmm!
Pour le classement une petite surprise pour moi, je suis 6ème, ce qui énerve Guy mon binôme, qui j'ai bien peur qu'il mette les bouchées doubles pour la prochaine compétition dans 10 jours, à Cassis!

Martine

Photo: Martine Malegue


Je relève le défi mon Guitou!

Guy

Photo: Guy Milano


Une petite note triste dans cette première compétition de l'année, c'est l'absence de notre ami Joël, qui nous a beaucoup manqué et à qui nous n'avons pas cessé de penser. Catherine a marqué le coup, en mettant sur l'affiche de la compétition une photo prise par notre Jojo l'an dernier, et en lui rendant hommage à la fin du palmarès. Nous la remercions tous pour cette délicate attention qui nous a touchés.