A la vingtième compétition de Monaco organisée par le club local CESMM, répondaient présents Sébastien Ameeuw avec sa compagne Delphine, Martine et Mario, ces deux derniers handicapés par avec un gros rhume.
Une météo pas du tout clémente, un beau soleil, une température d’eau convenable mais une houle infernale qui a rendu plus d’un malade. C’est simple, le capitaine de bateau distribuait à tout-va du Mer Calme. Les deux plongées se situaient sur les cailloux au pied du Musée Océanographique de Monaco et une épave "le Toulonnais" à à une cinquantaine de mètres du bord.
Résultats de la compétition un tympan percé pour Martine qui part dans 3 semaines dans son île à Madagascar, mais qui a quand même rendu ses photos en passant pour une "timbrée percée".
Une 3 ème place au général pour nos champions Morses (Seb et Delphine) et un prix Macro, remis dans la grande salle de réception du musée océanographique de Monaco.
Photos de Seb
et de Martine
Pour la suite de la saga on reviendra vers vous pour vous donner les résultats de nos champions qui, trois jours après la compétition, partaient pour Cuba s’entrainer et participer au championnat du Monde de photo et vidéo sous-marine. On compte sur eux et on est confiant.
Deuxième compétition à Cassis, 2 Morses vont concourir Guy Milano et Jean Luc Deputier (Martine devait être de la partie mais interdite de plongée à cause de son tympan percé).
Une compétition toujours aussi agréable et conviviale, même si physiquement elle devient compliquée car il faut remonter les blocs après la plongée et Cassis ça monte et ça descend.
La météo était avec eux, une belle journée de partage et d’amitié.
Photos de Jean Luc
Photo de Guy