Accessibility Tools

3 février 2023

Un soir, ancrés aux abords de l’île de Nosy Sakatia (au cours de notre séjour à Mada), nous avons pris la ferme résolution de nous rendre en janvier au salon de la plongée.

Notre première intention était  de retrouver notre Skipper Paul et de se renseigner sur d’autres futurs voyages.

Mission accomplie, car on a plein de prochaines destinations.  Est-ce-ce qu’on pourra toutes les matérialiser ? Le temps on l’a, c’est Juste une question de moyens financiers. Une résolution pour 2023 mettre des sous de côté.

Ce séjour au salon nous a aussi permis de retrouver plein de copains et même des Morses Marseillais.

De voir de jolies danseuses Mauriciennes.

DSC 7615DSC 7616

De ce faire de nouveaux copains après 18h lors des apéros. Notamment sur le stand des Normands avec leur fontaine personnalisée à punch, dont nous avons abusé avec plaisir.

DSC 7617

Mais surtout, nous avons pu en direct assister à la remise des médailles de la FFESSM à nos champions Morses, d’Europe, du monde, et de la coupe Animalière de France.

Nous pouvons être fiers  de nos champions (Delphine, Florence, Nathalie et Sébastien).

DSC 7593

Voici le témoignage de Sébastien Ameeuw et de sa compagne et binôme Delphine Fraysse.

<< Nous avons été mis en évidence lors d’une cérémonie sur le stand de la FFESSM au salon de la plongée à Paris.

Notre président National  Photo-Vidéo, Patrick Ragot, a présenté nos  photos sur vidéo projecteur en insistant sur le travail réalisé en amont avant d’arriver à ce résultat.

Puis c’est Mme Houppermans Tania, présidente du jury du championnat d’Europe 2022 à Madère qui  nous félicite en nous donnant ses impressions sur nos photos, sur la technique, la créativité …>>

DSC 7592

Puis elle annonce notre palmarès de l’année 2022 :

Médaille d’or au Championnat du Monde

Médaille d’or au Championnat d’Europe

Vainqueurs de la coupe animalière de France (coupe qui représente un ensemble d’une dizaine de compétitions sur l’année avec bien entendu un podium).

Et enfin Frédéric Di Méglio, notre président fédéral, remet la médaille d’or de cette coupe animalière 2022 à notre couple plongeurs photographes, à Florence Roux la médaille d’Argent pour celle de 2021 et toujours à Florence la médaille de bronze pour celle de 2022.

324658538 1257155248177646 2613345461891880066 n copy

Vous n'êtes pas autorisé à poster un commentaire

Petites annonces MSLC